Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

dimanche 11 mars 2012

Nivéa m'offre un an de cinéma pour deux.....

Coucou les filles !

En ce dimanche, s'ouvre une nouvelle catégorie dans mon blog, celle des "bons plans" !

Et on commence en beauté, avec le "cadeau" de Nivéa !

Depuis le 1er mars et jusqu'au 31 mai prochain, Nivéa vous offre :
- une carte de Cinéma pour deux (MK2, CGR ou cinémas de régions),
- ou une carte VOD

tout cela pour 4 produits achetés (dont un de la ligne Q10+)

Pour ma part j'ai déjà craqué et mon collector est rempli, je le poste même demain matin !
J'ai choisi :
- la Crème de douche douceur,
- le Lait nourrissant fermeté au Q10+,
- le déodorant Invisible for Black and White,
- le célèbre Petit pot bleu, hydratant à tout faire !

Pour celles qui sont tentées, le bon de participation et la liste des produits participants sont ici !

Bon week end mes jolies !

Des bisous à toutes :)

4 commentaires:

  1. c'est bon à savoir!! merci pour le bon plan, bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette marque ! leurs produits sentent super bon ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super sympa, merci de nous en informer !! J'espère que tu vas bien ? Des bisous ;)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !