Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

lundi 26 mars 2012

Mon maquillage se met à l'heure du printemps

Coucou les filles!

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de mes nouveaux produits de maquillage. Avec l'arrivée du printemps, j'avais envie de texture plus fine, mais aussi moins couvrantes...

Mes petits chouchoux :

l'anticernes FitMe de Gemey-Maybelline

J'aime beaucoup sa texture gel qui s'étale très facilement et fond sur la peau. J'ai choisi la teinte n°15, la plus claire (environ 10euros)

Le Fond de Teint FitMe

De même texture gel que l'anticernes, il est tout de même un peu plus liquide. J'ai choisi la teinte 115, la plus claire du nuancier. PS : il est beaucoup plus clair que sur la photo qui lui donne un petit côté orangé je trouve.... (14euros)

Le Blush FtMe
Pour la dernière touche, j'ai choisi le blush de la ligne. Cette fois-ci, je n'ai pas pris l'une des teintes pour peau claire, que je trouvais trop pâles... J'ai choisi la teinte "Rose boisée" que j'aime beaucoup. Cette un rose doux, assez mat, sans paillettes.

Le Mascara Volum and Curl -le nouveau- du Club des Créateurs de beauté
Je l'adore ! Pour moi, il est vraiment parfait, c'est LE mascara incontournable ! Il combine deux effets : un volumateur qui déploie les cils et un effet recourbant qui ouvre le regard (je n'ai pas besoin d'effet allongeant) (19,00euros sans réduction)

Le Rouge Révélateur de couleur de Séphora 


Pour retser dans des tons naturels et discrets, j'ai choisi le nouveau rouge à lèvres de chez Séphora. Il s'adapte au ph des lèvres pour révéler leur couleur nateurelle et la sublimer (12,00euros)

Sur cette base je rajoute un peu de Naked sur les paupières le soir pour sortir... Et voilà !

Et vous ? Quel maquillage allez-vous adopter pour les beaux jours ?
Des bisous :)

5 commentaires:

  1. J'ai vu la pub de cette nouvelle ligne FitMe!! elle à l'air assez bien!! Moi je suis avec ma BB crème de chez agnès b.! Je n'aime pas le fond de teint, je n'en met jamais.

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. et bien moi j'adopte suivant comment je me fringues, j'aime bien coordonnée tout ,ou alors du nude dans les tons marrons :)

    RépondreSupprimer
  3. super sympa ce maquillage, j'avais envie de tester la gamme fit me aussi mais bon, entre l'anti-cerne, le fond de teint, le blush etc on s'en sort plus, surtout qu'en général, ma peau ne réagit pas forcément bien au fond de teint gemey :s

    RépondreSupprimer
  4. bon avant de repondre à ta question je suis en zone tropicale donc il fait très très chaud actuellement...
    POur moi niveau make up, j'ai abandonné le fond de teint (ou plutoot j'en met juste un peu) parce qu'avec la transpiration ça le fait pas trop! puis j'ai opté également pourle nakedau niveau des yeux pour mettre en valeur mes lèvres avec une teinte un peu plus coloré de l'orange très fin!!
    j'aime beaucoup ton make up!!! kisses

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, sympa ces nouveautés !! Je suis bien tentée par l'anticernes et le mascara !! Des bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !