Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

samedi 17 mars 2012

Mes achats du week end...

Ce week end, j'ai fait un peu de shopping !

j'ai trouvé :

Une paire de ballerines soldée à 50% chez Camaieu (7euros)
j'ai tout de suite craqué dessus ! je les adore, en plus c'était la dernière paire en 37 :)

Chez Monoprix, un petit marque-page Cupcake tout souple, qui ressemble d'ailleurs à ceux que je fais en Fimo ! (2,90 euros)



Un nouveau sac de sport rose irisé ! Idéal pour la piscine ou la danse ! (12,90euros)

Et, pour aller avec (?) un portefeuille tout mignon (6euros)
Alors ? Vous aimez mes petites emplettes ? Et vous ? Sur quoi avez-vous craqué récemment ?

Des bisous :)

10 commentaires:

  1. Trop sympa tes ballerines j'aime beaucoup; moi je commande enormement sur internet, mais j'ai trouver une paires de ballerines bleu en jeans, soldé a 9,90€ chez gemo

    RépondreSupprimer
  2. Roh j'adore le porte monnaie il est trop chou !

    RépondreSupprimer
  3. Oh ce petit portefeuille est adorable, tes achats sont très sympas !! :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup, surtout le marque page =)

    RépondreSupprimer
  5. Le portefeuille est trop choux j'adore =) et Camaiue est une marque que j'aime et les ballerine rouge sont super !

    RépondreSupprimer
  6. Tu l'a acheté ou le sac de sport rose irisé ? =)

    RépondreSupprimer
  7. dans une petite boutique près de chez moi... Mais ça fait déjà un moment

    RépondreSupprimer
  8. Le porte monnai est top! Ou l'avait tu acheté? :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tout ! Mais particulièrement le petit porte monnaie, ou l'avais tu acheté? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dans une toute petite boutique près de chez moi :)

      Supprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !