JolieBox de Mars 2012

Coucou les filles !

ça y est ça y est ! Je l'ai enfin reçue, à mon retour de vacances, elle m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres.... Ma JolieBox du mois de Mars !

J'ai eu le modèle customisé par Mzelle Fraise, le modèle que je préfèrais !

La boîte
 Le fond

Comme tous les mois, on découvre le JolieMag
la petite carte "Menu"


Et la jolie trousse noire

A l'intérieur....

La BB crème de L'oréal, que je voulais tant tester (Full size) et un tout mignon miroir de sac "JolieBox"
Le lait pour le corps Dr Hauschka, le mien est parfumé aux coings 

La "Crème antirides Initatic" de Liérac ainsi que le sérum Mésolift (non photographié)


Le lait parfumé pour le corps "Womanity" et le trio de bracelets de Thierry Mugler

Et voilà pour cette nouvelle JolieBox, que j'aime beaucoup ! Et vous ? Vous a-t-elle conquise ?
 Des bisous à vous toutes :)

Commentaires

  1. la chance!! toi qui voulait tester la bb crème de l'Oréal, on peut dire que ça tombe bien^^

    RépondreSupprimer
  2. Jolie box j'adore tout ce qu'il y a dedans et la déco de la boite est superbe.

    RépondreSupprimer
  3. tres belle box, je ne suis pas abonnée a celle la, j'aime pas le concept lol

    RépondreSupprimer
  4. Les bracelets sont vraiment sympa et parfumés en plus !! J'aime beaucoup la boite, la custo est très sympa !!
    J'espère que tu vas bien et que tes vacances se sont bien passées !?
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés