Bottes de Pluie : Nouvel essai

Coucou les filles !
Vous savez que je suis toujours à la recherche de LA paire de bottes de pluie idéale...

Surtout depuis que j'ai été obligée de rendre mes Méduse, dans lesquelles mon mollet ne rentrait pas (WTF ?)

Et ce matin, en me promenant sur Showroomprivé (comment ça "encore" ?), j'ai craqué sur ce modèle :
Vous aimez ? Elles sont sympas non ? Flashy oui, c'est vrai, mais avec un slim noir....
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts en espérant que je puisse les mettre.... 23euros au lieu de 70.

Si vous aimez, elles sont dans la vente Scholl ( eh oui, Scholl fait aussi des bottes de pluie :) )

Des bisous :)

Commentaires

  1. bah je l'ai trouve top, la couleur j'adore mais je ne pourrai pas portée ca lol pas mon style de godasses :p

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup, et j'aime bien le coté flashy, ça peut rendre une tenue sobre un peu plus funky... mon mollet ne rentre dans aucune bottes... comme dirait mon chéri, je dois être la "petite fille" cachée de Richard Virenque -_-

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est super chouette, j'aime bien !! J'espère en effet que tu auras plus de chance qu'avec les précédentes.
    Encore un grand merci à toi pour ce superbe collier, il me plait vraiment beaucoup et je tenais vraiment à te remercier par le biais de mon blog ;)
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très jolies et peuvent à coup sûre apporter un petit plus à une tenue simple ! J'apprécie énormément ton blog :)

    RépondreSupprimer
  5. Merc caro et Gwladys pour les compliments ! j'hâte de les recevoir, même si en même temps ça me fait un peu peur parce que si je ne rentre pas dednans je vais etre super déçue

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés