Soldes 2012 : mon butin !

Hello les filles !
Eh oui, ça y est, les soldes sont là ! !

Cet hiver, j'ai été assez raisonnable, j'ai respecté mon budget !

Mes trouvailles :

Chez Camaieu

J'avais déjà fait mes repérages, et j'étais la prmeière à l'ouverture de la boutique !

Un manteau bien chaud à 50euros




Un petit sautoir aux couleurs de l'hiver (gros craquage sur le pingouin) 6euros


Promod (boutique en ligne)

Mon colis est arrivé au relais, il n'y a plus qu'à aller le chercher !
Un petit gilet tout mignon que j'ai hâte de voir en vrai !


 Un serre-tête plumes (6euros)
Et quelques petits colliers pour agrandir ma collection (3euros chaque)




Chez Cache-cache

Une paire de bottes chocolat (25euros)


Plus deux robes (photographies à venir)

Sur Zara en ligne :

Des sandales à noeuds pailletés (29euros)

Des escarpins vernis 25euros


Chez Monoprix

A la parapharmacie, l' Eau de Sorcellerie de Garancia (25euros)

Une petite besace verte (17euros)

Et enfin, chez Lancaster

Une petite bourse portée main, en velours effet léopard 


Et aussi, chez Lancel, une petite besace pour Maman !

Voilà pour ces premiers soldes de 2012 ! Alors ? Vous aimez ? Et vous ? Sur quoi avez-vous craqué pendant ces soldes ?

Des bisous :)

Commentaires

  1. Et bien on peut dire que tu as vraiment fait les soldes, le sautoir Camaieu est trop chou et j'aime beaucoup le serre tête à plumes Promod !! Ces bottes sont splendides et je suis gaga de la petite "bousette" Léopard !!

    Des bisous ! !:)

    RépondreSupprimer
  2. Belles trouvailles!
    Moi aussi j'ai un coup de coeur pour le sautoir, d'ailleurs je me rend compte que je ne regarde jamais les accesoires chez CAMAIEU alors que c'est une de mes boutiques préférées...je devrais!

    RépondreSupprimer
  3. le sautoir je l'avais repéré au tout début de l'hiver ! je le voulais absolument ! Camaieu fait de très jolois accessoires, à chaque fois j'y trouve mon bonheur !
    des bisous les filles !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés