Ma nouvelle Carte Séphora Gold

Coucou les filles !

Aujourd'hui, j'ai eu une grande surprise en découvrant mon courrier...

Séphora m'a envoyé une nouvelle Carte Gold ! Avant, j'avais la carte Gold "basique":
- je recevais un bon de 10% de réduction tous les 150euros d'achats
- j'étais invitée à des ventes privées exclusives (2à% de réduction) et à des soirées shopping exclusives
- la livraison était gratuite sans minimum d'achat sur le site
- j'avais droit à un Bar à Beauté tous les mois
- pour mon anniversaire je choisissais un produit gratuit (30euros maximum)
- j'avais des cadeaux assez souvent (un sac par saison, alors que sans la carte Gold, il faut dépenser 60euros pour l'avoir)

Avec la nouvelle carte, qu'est-ce qui change ?
Pas grand chose me direz-vous : je garde tous mes avantages, mais en plus, la marque a créé une sélection de cadeaux réservée au porteurs de la carte  : Une fois mon solde de points arrivé à 1000 (soit 1000euros dépensés, ce que je dépense à peu près en un an), je pourrai choisir un cadeau de la sélection !



Et vous ? Avez-vous la Carte Séphora ?

Moi je l'adore ! J'achète absolument tous mes produits chez Séphora !

Des bisous :)

Commentaires

  1. Coucou !! J'ai la carte black, je n'achète pas beaucoup de produits de beauté en fait !! En tout les cas, je ne savais pas que cette carte existait et qu'il y avait autant d'avantages !!
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part j'ai la basic je n’achète pas trop chez Séphora donc je ne suis pas prête de l'avoir cette sublime petite carte doré!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés