Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

vendredi 20 janvier 2012

Ma commande Lollipops

Hello les filles !

Si vous vous souvenez, il y a quelques temps déhà, j'avais passé une commande Lollipops sur le site Showroomprivé (je vous avais tout raconté ici).
Et aujourd'hui, j'ai ENFIN reçu mon colis !

Voici ce que j'ai décidé de garder :
Le sac cabas en tissu à motif rétro (16,00 euros)

La broche Yes-No qui ressemble un peu à une tablette de spritisme (9,00euros)




Le serre-tête coeurs en cuir, idéal pour la soirée de la Saint Valentin... (6,50euros)


Et, pour finir, la pochette de voyage Tour Eiffel, décorée de paillettes et strass (13,00euros)

Et voilà ! Alors ? Vous aimez ?

Des bisous :)

4 commentaires:

  1. La broche est trop mignonne !!

    Sympa la pochette, elle a l'air d'être bien pratique et ce sac est est vraiment adorable !! Très bon choix ! !:)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai craqué sur la broche dès que je l'ai vue ! La pochette aussi est top, mais assez grande par contre. Et le sac est vraiment pratique ! et puis à petit prix !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp cette marque. J'ai un sac lolipop aussi et je l'adore. Par contre c'est un sac d'été il faudrait peut-être que j'en trouve un qui fasse plus hivernal avant de rentrer dans le printemps!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime Beaucoup Lollipops, ils font souvent de très Beaux accessoires ! Dans ce que tu as acheté, j'aime Beaucoup la broche et le serre-tête, deux petits accessoires qui rendront très Bien sur une tenue simple mais efficace :)

    Gros Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !