JolieBox : janvier 2012...

Hello les filles !

Aujourd'hui, petit article Beauté ! Je viens de recevoir ma toute première JolieBox, celle du mois de Janvier...


Tout d'abord, le coffret : noir, tout simple (légèrement plus petit que celui des GlossyBox), avec le logo de la marque.


A l'intérieur du coffret, une petite trousse en coton noir, dans laquelle sont rangés les produits.

Premier produit : la "crème soin jambes et pieds" de la marque Natura Brasil (full size : 1OOml)
Ensuite, la "Base préparatoire de maquillage Radiance" de la marque Laura Mercier (15 ml)

Une "Crème Lissante Energisante Initiatic" de la marque Lierac (15 ml)
Un sachet de "cristaux exfoliants Energie Océane" de la marque Science et Mer (unidose)
Un échantillon du "Gloss Prodige" de la marque Clarins (teinte Candy 04)
Un bon de la marque Gloss'up valable pour une pose de vernis Opi en institut ou pour 9,00 euros de réduction sur la boutique en ligne.

Un mini agenda tout simple, en papier...

Voilà pour cette toute première JolieBox. Franchement, pour l'instant, si je compare avec le contenu des deux GlossyBox que j'ai déjà reçues, je dois vous avouer que je suis déçue. Je trouve que la qualité du coffret JolieBox est moindre : les produits sont de beaucoup plus petites tailles (l'exfoliant est en unidose, le gloss et la base de maquillage sont minuscules...) et je trouve que tout cela manque un peu de fantaisie.... Pour tout vous dire, il n'y aucun des produits de ce coffret que j'ai vraiment hâte d'ouvrir et tester...

Pour le moment, c'est vraiment la GlossyBox qui me convient le mieux, mais j'attends tout de même de recevoir la JolieBox de février, afin de comparer ce que ces deux Box nous proposent pour la Saint Valentin....

Et vous ? Que pensez-vous de cette première JolieBox ?

Des bisous :)

Commentaires

  1. Coucou miss !! Personnellement je ne suis abonnée à aucune box car j'aime trop décider de ce que j'achète mais je reconnais que le concept est sympa !! Les avis sont mitigés sur cette box, moi, le petit gloss Clarins me tente bien !!

    Des bisous miss !! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est un peu un "risque" à prendre, mais j'aime bien l'idée d'être surprise, de recevoir un coffret et de l'ouvrir sans savoir ce qu'il y a dedans... Mais là j'ai vraiment été déçue, comme tu le dis il n'y a que le gloss qui parait sympa, mais le coffret coûte 13 euros, alors ça fait un peu cher le mini mini gloss... Vivement la prochaine box ! Des bisous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés