Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

mardi 10 janvier 2012

Chuuuuuttttt...

Hello les filles !

En ce début de week end, j'ai envie de partager avec vous une grande nouvelle : mes deux blogs vont fusionner ! En effet, à partir d'aujourd'hui, je vous présenterai mes petits bijoux ici-même !
L'idée vous plaît ?

Et, pour fêter ce changement, je vous dévoile les nouvelles collections à venir :
- des pompons en boucles d'oreilles, colliers, porte-clés...
- une collection spéciale Saint Valentin où le coeur aura toute sa place...
- des religieuses toutes dodues et pleines de crème... (l'idéal pour se régaler sans prendre un gramme en cette période post-fêtes !)

A très vite,

Des bisous :)

1 commentaire:

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !