Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

dimanche 25 décembre 2011

Salon du mariage...

Hello les filles !

Il y a un petit bout de temps, j'ai eu la chance de gagner, grâce au site Be et à la VIBee Djess deux places pour le Salon du mariage qui avait lieu Porte Champerret à Paris !

J'y passé une très jolie journée à découvrir tous les exposants présents et à récolter leurs précieux conseils quant à l'organisation du mariage, et croyez-moi, ce n'est pas une mince affaire : traiteur, décoration, choix du photographe....

J'ai également eu la chance d'assister au défilé de robes de mariées  !

Voici quelques photos, prises juste pour vous !
Une robe courte effet deux-en-un.

J'aime beaucoup celle-ci, avec son côté vaporeux et puis la traîne... Mais c'est une robe de grossesse :(

Je trouve que la forme de celle-ci est tout juste sublime....

La même, de dos.

Celle-ci aussi me plaît beaucoup, surtout les découpes du bustier

La même, de dos.
Celle-là est très sympa aussi, elle donne un côté longiline à la silhouette...

La même, de dos (petit bémol pour la traîne en tulle, surtout de couleur noire...)

Et mon coup de coeur du jour ! On ne voit pas très bien sur la photo, mais le haut de la robe (du cou à la poitrine) est composé de dentelle ajourée, tout comme le dos.... J'adore ce petit côté sexy...
Passons maintenant à ce que pourrait porter Chéri ! J'ai craqué pour ce joli costume à col Maho, gris satiné...

Voilà pour cette petite visite ! ça vous a plu ?
Encore un grand merci à la rédaction de Be Magazine, et surtout à Djess qui m'a choisie ! !

Des bisous

5 commentaires:

  1. Joyeux Noël à toi aussi !:)

    La chance tu es allée au salon du mariage ! Belles photos :)

    xoxo A.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques ces photos, tu as du passé une excellente journée !! Merci de partager tout cela avec nous !! :)

    Très sympa ta nouvelle présentation de blog la miss !! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la robe rouge et la robe blanche qui suit juste après, elles sont sublimes !!
    Ce salon a dû être super!! Tu en as de la chance :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui c'était vraiment une journée magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont vraiment belles!

    Quelle chance tu as eu de pouvoir assister au salon =)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !