Rendez-vous sous la cheminée ce soir...

Hello les filles !

En mois de décembre, fait de préparatifs des fêtes et de moments de joie partagés en famille, j'ai choisi de vous confier une petite coutume, chère au cœur des Italiennes...

Cette coutume, c'est un peu comme un secret que les Italiennes se transmettent de mère en fille afin de s'assurer une année pleine d'amour et de bonheur : porter du rouge à même la peau pendant la nuit de Noël ! Cela garantirait aux célibataires de trouver un amoureux et promettraient aux jeunes femmes en couple une année passionnée...

Je ne sais pas s'il faut y croire ou non, mais dans le doute je respecte la tradition ! Et ce sera déjà mon 7ème Noël rouge avec Chéri...

Petite sélection pour vous aider à faire votre choix :

Soutien-gorge "Super Push-up" en dentelle rouge 9,90 euros (H&M)
Shorty assorti en dentelle 6,99 euros (H&M)

Ensemble de la collection "Noël" chez Valège

La nuisette que j'ai chosie : 39,99 euros (Valège)

Et vous ? êtes-vous prêtes pour cette belle nuit de Noël ?

des bisous

Commentaires

  1. Sympa cette petite tradition ! J'espère que tu vas bien ?? Des bisous ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés