Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

samedi 10 décembre 2011

GlossyBox de Novembre 2011 : "Songe d'une nuit d'hiver"

Hello les filles !

ça y est, j'ai reçu ma toute première GlossyBox, celle de novembre ! ! Je l'ai découverte ce midi dans ma boîte aux lettres !

Elle s'appelle "Songe d'une nuit d'hiver", un nom plus que prometteur je trouve.... Prêtes ? Allez, on la découvre !

Tout d'abord, on découvre un coffret de carton rose pâle et noir, dans un esprit assez boudoir.

Les produits sont emballés dans du papier de soie noire, le tout cacheté d'un autocollant reprenant le sigle de GlossyBox.

Maintenant, le plus important, les produits ! Alors, dans cette GlossyBox il y a :

Un pot de 15ml du soin régénérant Algenist pour "nourrir et hydrater la peau, tout en la raffermissant et lui redonnant son élasticité"..... Tout un programme....
Un très joli vaporisateur de sac rose framboise, avec, à l'intérieur, le parfum Sweet Bambou de la marque Weil. Je ne connaissais pas du tout ce parfum, mais je le trouve très frais, très printanier et très doux, pas du tout entêtant.... Ses notes : rose thé, bambou et musc. Bref, je l'adore ! 

Un petit tube de 50ml tout de même du shampooing doux et équilibrant Naturia de la marque René Furterer

Une recharge d'ombre à paupières de la marque SLA, à base d'extraits minéraux et végétaux. La mienne est un très joli gris anthracite, beaucoup moins bleu que sur la photo, à effet mat dans une texture très soyeuse.
Et, pour finir 8 lingettes du easy peeling de la marque Comodynes, que je rêve d'utiliser depuis un bon petit moment déjà.... Du coup, c'est le produit qui tombe à pic !
C'est un peeling à la fois biologique et mécanique. En plus, avec ces 8 lingettes, il y a environ la dose pour deux mois de traitements, donc largement le temps de se rendre compte si le produit nous correspond ou pas !

Et voilà pour ma toute première GlossyBox ! Pour le moment, je suis très satisfaite de tous ces jolis produits que j'ai hâte de tester ! Et j'attends avec impatience la prochaine Box, celle de décembre, Réveillons notre beauté !

Bien sûr, je vous tiendrai au courant de mes tests de tous ces produits !

A très vite,

Bises !

3 commentaires:

  1. Les lingettes Easy Peeling me tentent aussi énormément! Mais bon, c'est tout ce que j'aurais vraiment apprécié dans cette Glossy Box au final! =/
    Donc j'hésite encore un peu à m'abonner, trop peur d'être plus souvent déçue que contente!
    En tout cas merci de nous faire partager ça, au moins ça me donne un aperçu clair de la chose! =)

    Alix

    RépondreSupprimer
  2. Ah je rêverais d'en avoir une ! En plus les produits ont l'air vraiment tops ! J'espère que tu nous donneras ton avis sur ces produits .
    Amélie alias PINKBEAUTY23

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !