Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

samedi 24 décembre 2011

Noël chez H&M...

Hello les filles !

Aujourd'hui, petit tour chez H&M, histoire de se préparer et être la plus belle pour le réveillon de ce soir... J'ai trouvé quelques pépites :

Des bottes effet daim à 49,90 euros 
Un kimono en satin à 29,00, pour réchauffer les nuits d'hiver....


Un ensemble pailleté à 15,00 euros

Une robe satinée avec applications dentelle devant et dos à 39,00 euros (pour le réveillon nde Noël)

Une robe bustier à volants (pour le réveillon du Nouvel An)


Une pince à chignon à 2 euros
Un coffret de vernis à 7 euros (j'adore le doré pailleté, j'en cherchais un depuis très longtemps ! !)

Et volià ! Alors ? Vous aimez cette petite sélection ? Vous avez déjà trouvé vos tenues de réveillons ?

Bises :)

2 commentaires:

  1. j'aime bcp surtout la petite robe noire...belle sélection!!

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est vraiment super ! J'adore :) Je me suis faite membre ! N'hésite pas à passer sur mon blog et peut-être te faire membre toi aussi :p !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !