Noël chez H&M...

Hello les filles !

Aujourd'hui, petit tour chez H&M, histoire de se préparer et être la plus belle pour le réveillon de ce soir... J'ai trouvé quelques pépites :

Des bottes effet daim à 49,90 euros 
Un kimono en satin à 29,00, pour réchauffer les nuits d'hiver....


Un ensemble pailleté à 15,00 euros

Une robe satinée avec applications dentelle devant et dos à 39,00 euros (pour le réveillon nde Noël)

Une robe bustier à volants (pour le réveillon du Nouvel An)


Une pince à chignon à 2 euros
Un coffret de vernis à 7 euros (j'adore le doré pailleté, j'en cherchais un depuis très longtemps ! !)

Et volià ! Alors ? Vous aimez cette petite sélection ? Vous avez déjà trouvé vos tenues de réveillons ?

Bises :)

Commentaires

  1. j'aime bcp surtout la petite robe noire...belle sélection!!

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est vraiment super ! J'adore :) Je me suis faite membre ! N'hésite pas à passer sur mon blog et peut-être te faire membre toi aussi :p !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés