Merry Christmas ! !

Hello girls !

Laissez-moi vous souhaiter le plus merveilleux des Noëls, auprès de tous ceux que vous aimez !
Un Noël plein de douceur, d'amour et, je l'espère pour vous, de cadeaux !
Et, pour rester dans cette ambiance de fêtes, j'aimerais partager avec vous ces quelques photos de mon Noël à Nice....

 Tout d'abors, quelques animaux de la crèche vivante :



Les illuminations, dispersées dans la ville....


La grande roue

Le Marché de Noël
La pyramide de sapins

Et pour finir, un petit automate lapin
Et voilà, un peu de la magie de Noël !

Des bisous

Commentaires

  1. Coucou, j'espère que tu as passé un excellent Noël plein de bonheur, tes photos sont superbes !! Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'espère que cette soirée a été magique pour toi ! Plein de bisosu :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces photos, ça donne vraiment envie d'y aller !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés