"Classic Beauty Blog awards"

 Hello les filles !

Auourd'hui, un article un peu spécial, car je voudrais vous présenter une sorte de "Tour des blogs", les "Classic Beauty Blog awards". Qu'est-ce que c'est me direz-vous ? Eh bien c'est une sorte de "récompense", décernée par des blogueuses mode à d'autres blogueuses, qu'elles apprécient particulièrement.

Allez j'en viens au fait : Caroline m'a décernée cette récompense, et je l'en remercie pleinement.

C'est une jeune femme que j'aime beaucoup, à la fois pour sa personnalité (franche et douce) et pour son blog, un joli blog où vous pourrez trouver des looks simples, quand je dis "simples", pour moi c'est un compliment : les looks que Caroline nous présente sont des looks dans lesquels je me retrouve et
dans l'esprit de ceux que je porte aussi. Et tous ces looks sont décrits avec humour, et illustrés par de très belles photos ! Alors si vous ne connaissez pas (encore) le blog de Caroline, dépêchez-vous de le découvrir ici
C'est maintenant à mon tour de suivre la tradition des "Classic Beauty Blog awards" !

Tout d'abord, je dois vous dire 7 choses sur moi, afin que l'on se connaisse un peu plus, et ensuite vous présenter 12 blogueuses que je suis particulièrement. Or, comme je suis moi-même toute nouvelle sur la blogosphère, j'ai décidé de changer un peu les règles, en vous confiant 10 choses sur moi, et en ne vous présentant que 7 blogueuses... ça vous va ? Allez, c'est parti !

- Mon prénom, c'est Florence ! (waaaaa le scoop !)

- J'aime beaucoup cuisiner (surtout les gâteaux !), mais ma spécialité, c'est la panna cotta ! Vous aimez ?

- Je suis billingue Allemand ! Oui Oui ! !

- Petite, j'ai suivi des cours de piano pendant plusieurs années !

- J'adore dessiner (vous avez déjà eu des exemples sur ce blog d'ailleurs !). J'avais un peu ralenti ces dernières années, mais là, j'ai envie de m'y remettre ! Je vous mettrais quelques croquis si vous voulez !

- Je suis assez douée pour toutes les activités de bricolage, découpage, tout ce qui est manuel quoi ! je fabrique aussi des bijoux;

- Je suis une fan de shopping (vous l'aviez compris non ? ), surtout au niveau des sacs et de la lingerie !

- J'aime beaucoup les enfants, et j'espère que, le moment venu, je ferai une bonne Maman (ça me stresse un peu...)

- Ma plus grande passion, ce sont les animaux, et surtout les chiens, je les adore !

- Si j'ai décidé d'ouvrir un blog, c'est pour partager mes petits bonheurs et ma vie quotidienne, en faisant passer, je l'espère, un bon moment à mes lectrices (lecteurs ?)

Voilà voilà ! ça y est, vous me connaissez un peu mieux....

Et maintenant je vous présente 7 jeunes filles aux blogs prometteurs !

1) le blog de deux copines modeuses : http://welovefashion.over-blog.com/ 

2) le blog d'Anoushka : http://anoushka.blogspot.com/

3) le blog mode d'Enora : http://enora-c.blogspot.com/

4) les tenues colorées  de Smiley Ghis : http://smileyghis.blogspot.com/

5) le blog de marie et Mélissa : http://decadencesurlaroute66.blogspot.com/

6) le blog de Margot : http://desgoutsetdescouleurs-margot.blogspot.com/

7) le joli blog de Sabrina : http://fashionismydrug.over-blog.com/


A vous les filles !

Eh oui, maintenant c'est à vous ! Voilà votre mission :
  • tout d'abord, présentez la blogueuse qui vous a inscrite sur sa liste
  • dîtes-nous 7 choses sur vous
  • présentez-nous à votre tour 12 blogueuses que vous appréciez
Merci pour votre visite sur cet article !

Bises à toutes !

Commentaires

  1. Coucou ma belle, je te remercie énormément pour ce post, tu es adorable. Je vois que nous avons pas mal de points communs, j'ai fait de l'Allemand pendant 8 ans (mais je ne suis pas bilingue !!), j'ai également fait du piano, le shopping et surtout ma passion : les animaux !! :)

    Des bisous ma belle, encore un grand merci et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais je t'en prie ! C'est moi qui te remercie de m'avoir inscrite dans tes bloggeuses préférées ! Tu fais partie de ces jeunes femmes que je suis très heureuse de connaitre, alors ça a été un plaisir pour moi d'ecrire cet article !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés