Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

mardi 6 décembre 2011

Abonnements beauté

Hello les filles !

Aujourd'hui un petit article beauté !

Vous devez sans doute déjà connaître les "boîtes beauté" : Glossybox et Joliebox non ?

Eh bien cela fait déjà un petit moment que cela me tente, mais j'ai toujours résisté à l'envie de m'abonner.... jusqu'à ce matin ! Eh oui, ça y est j'ai craqué ! Et du coup, ( quitte à craquer autant le faire jusqu'au bout ) , j'ai commandé les deux :

La glossybox


et la Joliebox
J'ai hâte de les recevoir, pour bien sûr pouvoir les comparer et m'abonner définitivement à celle que je préfère....
Et vous ? Vous y êtes abonnées ?

Je profite également de ce message pour remercier mes lectrices fidèles, qui n'hésitent pas à me soutenir quand j'en ai besoin..... Vous êtes vraiement formidables, je vous adore !

Merci d'être venues me lire,

Des bisous !

3 commentaires:

  1. Ah c'est cool ca ! Tu nous fera un article pour comparer !! Moi je connais mais jamais abonné ni à l'une ni à l'autre..
    Ton avis m'aidera à faire un choix pour le futur :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je connais ces box, je n'y suis pas abonnée mais il y a de nombreuses blogueuses qui en parle !! J'espère que tu en seras satisfaite, fais nous un petit post quand tu les auras !!
    Je vais bien merci, les exmas approchent à grands pas !!
    Des bisous miss !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui ! Dès que je les reçois je vous en parle ! Et puis j'ai plein d'idées d'articles en tête, mais là avec les vacances qui approchent, je vais avoir plus de temps donc c'est parfait ! Bon courage Caro pour tes exams, je croise les doigts pour toi !
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !