Bienvenue sur ce blog !


Ici, vous trouverez tout ce qui m'interpelle, ce qui fait ma vie et mes petits bonheurs...

Je vous présenterai mes produits de beauté fétiches et ceux que je teste, mes recettes de cuisine préférées, mais aussi les livres qui me bouleversent ou les sorties que je vous conseille...

Bref, tout ce qui fait que je suis moi, une jeune femme toute simple, et soucieuse de partager ce qui la rend heureuse...

mardi 15 novembre 2011

Mon manteau d'hiver

Hello les filles !

Aujourd'hui, histoire d'oublier ce temps si gris et froid, et aussi pour me remonter le moral, j'ai passé une ( petite ) commande aux 3 suisses : en ce moment, les manteaux sont archi-soldés....

Donc les voici :
Un manteau en laine beige , avec un col en fourrure amovible , effet léopard ( comme j'ai un doute sur la couleur , je l'ai aussi commandé en noir..... ) J'aime beaucoup les boutons à esprit militaire.... A voir en vrai.... En ce moment il est à environ 50 euros.

Et mon coup de coeur :
J'ai toujours voulu un manteau de ce style , avec plusieurs imprimés , mais j'avais beaucoup de mal à en trouver un qui soit tout de même discret.... Du coup tous mes espoirs vont vers celui-ci qui , bien que fleuri , reste assez sobre non ? En ce moment il est lui aussi fortement soldé et revient à environ 60euros.

Donc voilà mes achats ! J'espère vraiment garder le beige à fourrure et le noir imprimé , ne reste plus qu'à les voir en vrai ! Vous aimez ? Vous avez déjà trouvé votre manteau pour cet hiver ?

Bises !

5 commentaires:

  1. Magnifique, le manteau beige doit être splendide; j'ai hâte que tu nous montre tout cela en vrai !! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment hâte de le voir aussi ! vivement qu'il arrive !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime Beaucoup le manteau beige, en effet, il est parfait pour l'hiver, j'espère simplement qu'il s'agit de fausse fourrure car je ne porte pas de vraie ! Ensuite pour le second, c'est un peu moins mon style à cause des fleurs en fait mais il reste sobre en effet.

    Bisous !!

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui oui, c'est de la fausse fourrure, moi non plus je ne porte pas de vraie ! C'est vrai que le second est un peu plus "fantaisie", à voir en vrai après ! J'ai hâte de les recevoir ! !

    RépondreSupprimer
  5. très jolie sélection surtout le premier!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !