Mes bottes de pluie Méduse

Hello les filles !

Hier, je vous avais promis de vous montrer mes bottes de pluie "Méduse", commandées sur Showroomprivé.

Alors les voici :
J'ai choisi un modèle assez "classique", en verni noir avec une jolie bande contrastante effet maillage écossais, que je pourrais aussi bien porter avec un slim rentré à l'intérieur, qu'avec un petite robe et des collants opaques...

Je devrais les recevoir vers la fin du mois et, évidemment, je vous les montrerai alors "en vrai" !

Alors ? Vous aimez ? La vente "Méduse" sur Showroomprivé continue jusqu'au 2 novembre, et les prix sont vraiment intéressants : j'ai payé ces bottes 32 euros au lieu de 75...

Et vous ? Vous aimez la marque Méduse ? Et les bottes de pluie ?

Demain, je vous montrerai mes derniers achats aux "10 jours" de Camaïeu !

A très vite,

Bises à toutes !

Commentaires

  1. Alors, j'ai toujours aimé ce genre de bottes, les tiennes restent simples alors j'adore après il suffit de Bien les accorder avec sa tenue :) Un slim ou une roBe avec des collants opaques sont une très Bonne idée :) Ce que j'aime sur Showroomprive, leurs réductions, toujours très intéressantes, néanmoins je ne pourrais en profiter, vu que je n'ai pas d'argent actuellement, c'est Bien dommage :( Pour ce qui est de la marque Meduse, je ne connais pas mais le nom est très sympa :)
    J'ai hâte de voir de nouvelles photos, sur lesquelles tu porteras ces bottes :)

    Bisous !

    Mellyy222 de Be :)

    RépondreSupprimer
  2. Ces bottes sont magnifiques !! Je crois que je serais capable de me laisser tenter (et de ce fait de commander sur ce fameux site !) car elles sont vraiment superbes !! Le problème est que je suis bien enrobée des mollets (et pas que... !!) donc c'est toujours un peu la galère en ce qui concerne des bottes assez hautes. Du coup, j'admire les bottes sur les gambettes des autres filles !! Montre nous les bien vite car elles sont vraiment sublimes et à tout hasard tiens moi au courant si elles sont bien larges !! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai chosi volontairement un modèle assez simple et discret, comme ça je pourrais les porter souvent, parce que la pluie est souvent là... Dès que je les reçois, je fais des photos ! Bisous Melly !

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien Cao, sur le site il est inscrit qu'lles font 36cm de tour de mollet, ce qui est déjà pas mal comparé à d'autres modèles... Après comme je te le disais, tu as toujours la possibilité de renvoyer ta commande et de te faire rembourser si elle ne te convient pas, mais c'est vrai que c'est un modèle à enfiler, il n'y a pas de glissière...
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ! Un peu comme mes Burberry !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les bottes que tu as commandé ! Tu peux faire des tenues vraiment sympa ! J'espère que dans ton blog, tu postera des tenues de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    J'ai étais faire un petit tour sur Showroomprivé, j'y ai vue tes bottes, mais aussi plein d'autres choses ! Et je crois que je ne saurai pas résister !! Ce site est vraiment super :) !

    PS : Je réfléchis à créer mon blog :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. @ Soraya : oui, mais bon, ce ne sont pas des Burberry... :(

    @ Honoorine : tu as vu ? ce site est génial ! Des looks c'est-à-dire ? en photos ? Oui je pense que j'en mettrai !
    Vrai ? tu vas créer ton blog ? super idée ma belle ! Tiens-moi au courant surtout !

    RépondreSupprimer
  9. Oui ce site est génial ! Oui de prendre des photos de tes looks !
    J'ai commandé un manteau de la marque "Charlise" et j'adore cette marque !! Il y avait de super beau truc, mais pas pu tout prendre lol !
    Et la je vais commander des bottes, je suis devenu addict ! Hihi.

    Pour mon blog je réfléchis encore un peu, pour etre sur et ne pas le délaisser au bout de quelques jours, ou semaine.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, alors as tu recu tes bottes ? Moi j'attends toujours mon colis, c'est loooong quand même ^^ lol
    Moi ca devrait arriver avant le 25 Novembre .

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Eh bien, elles ont été expédiées avant-hier, il n'y a plus qu'à attendre... Mais c'est vrai que c'est long !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés