Mes achats des "10 jours" chez Camaïeu...

Aujourd'hui, pour débuter ce blog, j'ai décidé de vous présenter mes derniers achats en date, réalisés chez Camaïeu, l'une de mes boutiques préférées.

En ce moment, ce sont les "10 jours", et les promotions vont jusqu'à 60%, impossible de ne pas craquer ! !

Alors voici mes trouvailles :


Pour un look sexy : une robe bleue pâle, décorée de petits pois turquoises et smockée à la taille (idéal pour un effet "taillde guêpe" !) 39euros soldée à 50%.


Une veste bleu marine en coton, décorée de petits volants au col et en bordure, que je pourrais porter avec la robe à pois, 44euros soldée à 50%.

Un petit collier "tour eiffel", pour donner une petite note de fantaisie, 8euros, soldé à 50%
Pour compléter la tenue, un sac aux motifs fleuris, dans les tons violets, bleux et blancs, 19euros, soldé à 30%.

Une autre robe, noire avec de petites fleurs rouges, 44euros soldée à 50%.

que je porterai sûrement avec ce collier "poupée russe" en émail coloré, 9euros, soldé à 50%

Un pull à inscriptions très "modes" !
35euros, soldé à 50%

Et une parure "plumes" pour réchauffer l'hiver...
Par contre je porterai soit le sautoir soit les boucles, mais pas toute la parure en même temps...

Voilà ! C'est tout pour cette fois ! Vous aimez ces petits achats ? Avez-vous vous aussi profité des "10 jours" chez Camaïeu ?

Merci d'être venue faire un petit tour sur mon blog et à bientôt j'espère ! !

Commentaires

  1. j'aime beaucoup la robe bleue, le sac et le pendentif poupée !

    RépondreSupprimer
  2. Coool :) Tkt je passerai régulièrement :) Bisous Miss

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ses achats ! J'ai beaucoup la parrure plume,le pull à inscription Eva, Stella,Kate et ta veste.
    Je n'étais pas au courant de cette offre chez Camaieu, dommage !
    Je passerai souvent sur ton blog, a bientot ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles! Vous êtes des amours! Allez faire un petit tour chez Camaïeu, les 10 jours continuent cette semaine! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, très bon début de blog et de très beaux achats !! J'aime beaucoup !! :)

    http://leblogdecarolinista.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Merci Caro! Ça me touche beaucoup! A bientôt alors, sur ton blog ou ici! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  7. Adeline!!!! J'adore ce que tu as acheté! les accessoires sont super mimi!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne vais pas souvent dans cette boutique mais j'ai déjà remarqué qu'ils vendent de Beaux articles :) J'aime Bcp tes achats, j'adore la veste avec cette couleur bleue marine :) Les petites roBes et le sac sont très Jolis, très frais :) Et j'adore les bijoux, alors comment ne pas craquer dvt ce que tu as choisi, les plumes, je trouve ça très mignon et original à la fois :)

    Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer
  9. Oui, j'aime beaucoup la marque Camaïeu, et il font des promos très régulièrement, il faut s'inscrire sur le site, comme ça on reçoit un mail !
    La veste est très jolie, mais si la photo est un peu floue... Je la porte avec un jean et des bottes

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Articles les plus consultés